FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH cosbi tu va nous manquer( barge ^^)

Post new topic  Reply to topic   Forum des Mesures Physiques de l'IUT Lille A! Forum Index » Zone dès qu'on presse ! » [HS] - Flood & Co'
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Devil
2eme Année

PostPosted: Wed 2 Sep - 18:04 (2009)    Post subject: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH cosbi tu va nous manquer( barge ^^) Reply with quote
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH je trouve honteux que les première année n'ai pas le droit a cosbi et son super projo ... la déprime totale venai rapeller vos souvenir sur cosbi en mémoire du bon vieu temps.

Author Message
Publicité

PostPosted: Wed 2 Sep - 18:04 (2009)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Rém'
B.D.E

PostPosted: Wed 2 Sep - 18:09 (2009)    Post subject: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH cosbi tu va nous manquer( barge ^^) Reply with quote
Moi j'ai un truk simple à proposer:

une petition pour le retour de barge affin de communiquer son savoir (ou pas) aux 1ere années !

Author Message
Devil
2eme Année

PostPosted: Wed 2 Sep - 18:10 (2009)    Post subject: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH cosbi tu va nous manquer( barge ^^) Reply with quote
lol aprés la pétition pour qu'il dégage je trouve que il devrai en profiter au moins autant que nous

Author Message
Rém'
B.D.E

PostPosted: Wed 2 Sep - 18:27 (2009)    Post subject: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH cosbi tu va nous manquer( barge ^^) Reply with quote
ils savent pas ce qu'il ratte punaise . . . Crying or Very sad

petite exemple, commencer une matiere par le chapitre n°2 pour ensuite faire le 1 et revenir au
3 ! pas mal dans son genre Mr. Green

Author Message
Devil
2eme Année

PostPosted: Wed 2 Sep - 18:30 (2009)    Post subject: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH cosbi tu va nous manquer( barge ^^) Reply with quote
lol j'avait oublier et le super cour a 3 élève parceque les autre n'on pas fait leur courbe

Author Message
wils
2eme Année

PostPosted: Wed 2 Sep - 21:35 (2009)    Post subject: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH cosbi tu va nous manquer( barge ^^) Reply with quote
j'avoue que cette fois la c'etait enorme! El barjo dans toute sa splendeur! et santa CAUS qui se fait engueuler pour avoir poser une question. Réponse: "moi j'utilise des mots que je comprends"  pas compris... Il va nous manquait, il faut vivre ça au moins une fois dans sa vie: rencontre avec un Barj!

Author Message
Devil
2eme Année

PostPosted: Wed 2 Sep - 21:41 (2009)    Post subject: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH cosbi tu va nous manquer( barge ^^) Reply with quote
PUTAIN j'avait oublier que cosbie ne savait pas prononcer les chose 

Wersmast est devenue wehrmacht plustot dur a porter comme nom XD

Author Message
wils
2eme Année

PostPosted: Wed 2 Sep - 21:43 (2009)    Post subject: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH cosbi tu va nous manquer( barge ^^) Reply with quote
le pauvre! maintenant a chaque fois qu'on l'appel on le prend pour un gros nazi! 

"fais gaffe a ce que tu vas dire, je risque de te gazer" -_-' souvenirs...

Author Message
Devil
2eme Année

PostPosted: Wed 2 Sep - 21:45 (2009)    Post subject: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH cosbi tu va nous manquer( barge ^^) Reply with quote
franchement année tout simplement énorme ... que de souvenir pouri XD

Author Message
wils
2eme Année

PostPosted: Wed 2 Sep - 21:52 (2009)    Post subject: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH cosbi tu va nous manquer( barge ^^) Reply with quote
trop! je me rappelle du gouté un peu forcé avec isabelle. "Bonjour madame on a de quoi faire un gouter vous en voulez???" x) on en a fait des belles quand meme...

Author Message
Devil
2eme Année

PostPosted: Wed 2 Sep - 22:28 (2009)    Post subject: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH cosbi tu va nous manquer( barge ^^) Reply with quote
Xd énorme franchement 

Author Message
Ady
B.D.E

PostPosted: Mon 7 Sep - 21:35 (2009)    Post subject: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH cosbi tu va nous manquer( barge ^^) Reply with quote
Lol rigolez pas trop je connais toute la famille MAUDIT SOIT CELUI QUI PRONONCE CE NOM moi xD J'en ai rencontré 5 de tout mon vivant Surprised

MSN Skype
Author Message
Devil
2eme Année

PostPosted: Tue 8 Sep - 19:52 (2009)    Post subject: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH cosbi tu va nous manquer( barge ^^) Reply with quote
Ady la meilleure des présidentes la meilleure des présidentes wrote:
Lol rigolez pas trop je connais toute la famille MAUDIT SOIT CELUI QUI PRONONCE CE NOM moi xD J'en ai rencontré 5 de tout mon vivant Surprised

ah tu pensé au suicide ? ^^

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:10 (2019)    Post subject: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH cosbi tu va nous manquer( barge ^^)
Post new topic  Reply to topic   Forum des Mesures Physiques de l'IUT Lille A! Forum Index » [HS] - Flood & Co'

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation