FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Comment bien réussir son DUT

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum des Mesures Physiques de l'IUT Lille A! Index du Forum » Zone dès qu'on presse ! » [HS] - Flood & Co'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Devil
2eme Année

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 18:31 (2009)    Sujet du message: Comment bien réussir son DUT Répondre en citant
voila un site qui vous aidera a bien réussir votre première année et surtout ne pas s'ennuyer en TP je vous le conceil. le site

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 18:31 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Rém'
B.D.E

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 18:36 (2009)    Sujet du message: Comment bien réussir son DUT Répondre en citant
Mort de Rire

t'es trop bon !

j'vous assure que sa marche, mais prennez plutot ce lien

sa se passe par ici

il marche mieu !

puis c'est moi qui vous parraine ! Mr. Green

Dernière édition par Rém' le Mer 2 Sep - 18:43 (2009); édité 2 fois
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2018)    Sujet du message: Comment bien réussir son DUT
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum des Mesures Physiques de l'IUT Lille A! Index du Forum » [HS] - Flood & Co'

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation