FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Comment bien réussir son année de MP!

Post new topic  Reply to topic   Forum des Mesures Physiques de l'IUT Lille A! Forum Index » Zone des travail (forcé?) » Petits Filons entre promo'
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Devil
2eme Année

PostPosted: Wed 2 Sep - 18:45 (2009)    Post subject: Comment bien réussir son année de MP! Reply with quote
Alors premièrement ne pas faire la connerie de pensé que on rattrappera une mauvaise note avec une autre bonne note dans une autre matière.Il faut faire de son mieu partout pour avoir au moins la moyenne.

Vous ne conaissait pas les matières à l'avance et il faut engranger le plus de point dans les matière facile ( donc pas en meca).

Bien préparer ses TP n'est pas une perte de temps libre, vous réussisez le tp plus rapidement et vous n'aurai pas à le réviser avant le TP noter.

Secher le moin de cour possible ( donc pas comme certain dont je ne dirai pas le nom).La direction est de plus en plus sévère il y a deux ans c'était toléré mais maintenant vous avez de grande chance de ne pas valider votre année.

Je vous conceil aussi de bien prévoir de quoi trier vos cour il y a beaucoup de matière différente et il est parfois difficile d'archiver donc préparer une bonne organisation et ne vous y mettez pas dans 2 mois car l'année commence a fond.

si d'autre petit conceil me revienne je vous transmettrai ici ^^.
Et si l'un d'entre vous à des question sur autrechose que la meca ( oui je déteste ca ) et l'etc ( personne n' a rien compris) je suis à votre disposition par Mp.

Author Message
Publicité

PostPosted: Wed 2 Sep - 18:45 (2009)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
MORGAN
Les Refoulés

PostPosted: Wed 2 Sep - 18:52 (2009)    Post subject: Comment bien réussir son année de MP! Reply with quote
Faites comme moi et ca ira , sympathisé avec les profs ! pac sous le bureau si nécessaire !
.........

Author Message
Devil
2eme Année

PostPosted: Wed 2 Sep - 18:56 (2009)    Post subject: Comment bien réussir son année de MP! Reply with quote
pas de spam ici morgan pliz ^^ je voulai vraiment donner des conceil au petit nouveau

Author Message
handtschoe
1ere Année 2nd édition

PostPosted: Wed 2 Sep - 19:33 (2009)    Post subject: Comment bien réussir son année de MP! Reply with quote
protestation g tout compri en etc

Author Message
Devil
2eme Année

PostPosted: Wed 2 Sep - 20:00 (2009)    Post subject: Comment bien réussir son année de MP! Reply with quote
handtschoe wrote:

protestation g tout compri en etc
lol tu avait moran ?

Author Message
el ciufic'
B.D.E

PostPosted: Wed 2 Sep - 22:01 (2009)    Post subject: Comment bien réussir son année de MP! Reply with quote
ecouté morgan passé sous lburo sa a marché pr certain Wink
et moran ac lui on compren tt en 10 seconde....OU PAS ^^

Author Message
Alexandre Duval
B.D.E

PostPosted: Wed 2 Sep - 22:29 (2009)    Post subject: Comment bien réussir son année de MP! Reply with quote
J'adore, franchement, les conseils, ils auraient pas pu venir de quelqu'un de pire que toi je crois xD

En fait, le meilleur conseil qu'on peut donner c'est : Faites exactement le contraire de Devil xP

Author Message
Devil
2eme Année

PostPosted: Wed 2 Sep - 22:30 (2009)    Post subject: Comment bien réussir son année de MP! Reply with quote
LOOOOOOOOOL mais non je donne de bon conceil chut chut chut j'ai 1 ans d'expérience de plus que vous CHUTTTTt

Author Message
Florian
2eme Année

PostPosted: Thu 3 Sep - 20:42 (2009)    Post subject: Comment bien réussir son année de MP! Reply with quote
Ouais et ça t'as été vachement utile dit donc :p

Author Message
MORGAN
Les Refoulés

PostPosted: Thu 3 Sep - 20:57 (2009)    Post subject: Comment bien réussir son année de MP! Reply with quote
// twofish trésorier mdr vou av pas peur franchement //

faites kom twofish et vou pacerez facilement Smile ....
Mais boc chez vous kom un taré ca aide ...
ET ALLEZ A LA BU !!!.............mdr

Author Message
el ciufic'
B.D.E

PostPosted: Thu 3 Sep - 23:15 (2009)    Post subject: Comment bien réussir son année de MP! Reply with quote
ou demandé conseil a nico il est passé ac 9.6 et 9.38
on sdemande commen il a fé le ptt cokin ^^

Author Message
Blackbanzai
1ere Année

PostPosted: Thu 3 Sep - 23:19 (2009)    Post subject: Comment bien réussir son année de MP! Reply with quote
Finalement, ca flood pas mal ici.
Mais merci quand meme ca partait d'une bonne intention ^^

Author Message
Rém'
B.D.E

PostPosted: Thu 3 Sep - 23:50 (2009)    Post subject: Comment bien réussir son année de MP! Reply with quote
nico y suce des B*** c'est pas pareil !

dsl banzai on faira le menage sur le topic quand les troll se seraotn calmé ^^

Author Message
MORGAN
Les Refoulés

PostPosted: Fri 4 Sep - 10:52 (2009)    Post subject: Comment bien réussir son année de MP! Reply with quote
Vive papa a l'iut !!!!

Author Message
nico
2eme Année

PostPosted: Thu 10 Sep - 15:36 (2009)    Post subject: Comment bien réussir son année de MP! Reply with quote
EUH remy tu peux parler suckeur d'âne

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:46 (2019)    Post subject: Comment bien réussir son année de MP!
Post new topic  Reply to topic   Forum des Mesures Physiques de l'IUT Lille A! Forum Index » Petits Filons entre promo'

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation