FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Aidon les première année pour l'eeo

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum des Mesures Physiques de l'IUT Lille A! Index du Forum » Zone dès qu'on presse ! » [HS] - Flood & Co'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Devil
2eme Année

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 19:20 (2009)    Sujet du message: Aidon les première année pour l'eeo Répondre en citant
ils devront faire des pub alors proposer vos slogan pour promouvoir le DUT mp

Plus tu sors,plus t'es fort ( remI THE BG)

faite vos proposition ^^

DUT MP, Avec cosbi on réussi
( Xd)

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 19:20 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Rém'
B.D.E

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 20:11 (2009)    Sujet du message: Aidon les première année pour l'eeo Répondre en citant
petit exemple de pub eeo !
oui je sais je la post partout !

SON a fond et PLEIN ECRAN SVP Okay

Auteur Message
Aurore
2eme Année

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 18:50 (2009)    Sujet du message: Aidon les première année pour l'eeo Répondre en citant
Je peu pas mettre la pub parce que le video est pas sur le bon site, en attendant je peux vous montrer le making of ^^. [C'était pour une amie Adrien et moi avons juste été des acteurs ^^]
Je vous envoi le lien du site pour voir la "vraie" publicité http://www.vimeo.com/5255920  j'espère que ça va marcher !!

Auteur Message
Ady
B.D.E

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 19:52 (2009)    Sujet du message: Aidon les première année pour l'eeo Répondre en citant
MDR ta vidéo Rémi heureusement qu'il y avait mes tofs :p comment tu nous as affiché :p

MSN Skype
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2018)    Sujet du message: Aidon les première année pour l'eeo
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum des Mesures Physiques de l'IUT Lille A! Index du Forum » [HS] - Flood & Co'

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation