FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Valentin

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum des Mesures Physiques de l'IUT Lille A! Index du Forum » Zone dès qu'on presse ! » Présentation des MP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Val
1ere Année

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 01:07 (2009)    Sujet du message: Valentin Répondre en citant
aller... a mon tour  Mr. Green

Je m'appelle Valentin Chanier, je rentre en premiere année, après le bac que j'ai eu avec mention "miracle" on peut dire xD et j'ai 18 ans le moi prochain.

Sinon niveau loisir moi c'est surtout le sport, je fait du kayak-polo depuis pas mal de temps. je suis initiateur de canoë-kayak, j'ai commencer le baffa cet été, et je prépare aussi le monitorat.
et je fait beaucoup de gratt' depuis qq mois ^^

bon j'ai fait le tour je crois Mr. Green

ah sinon j'ai vu qu'y avais des amateurs de travian sur ce forum xD j'y ai bcp jouer j'étais 1er pendant longtemps sur le s7 y'a env 2 ans xD (Val 123, C.V.P)

aller a+ et bonne braderie de lille

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 01:07 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Rém'
B.D.E

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 03:37 (2009)    Sujet du message: Valentin Répondre en citant
Salut Val, on a un grand canoetiste parmis nous, c'est théo tu t'entendra bien avec ^^

Sport + Travian t'as trop la classe !

Je suis actuellement premier off sur le S1 travianesque avec de jolie medailles, enfin depuis deux semaine mon classement pop a rudement baissé, vive les guerre Smile

GG la mention miracle aussi ^^
Okay

Auteur Message
Ady
B.D.E

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 10:34 (2009)    Sujet du message: Valentin Répondre en citant
Houla... normal si je comprend rien à ce que vous dites ? :p
Bienvenue Valentin ! ^^

MSN Skype
Auteur Message
Alexandre Duval
B.D.E

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 10:37 (2009)    Sujet du message: Valentin Répondre en citant
Depuis le temps que tu traines avec nous? Non ce n'est pas normal ^^
En tout cas bienvenue à toi Valentin!

Auteur Message
Ady
B.D.E

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 10:39 (2009)    Sujet du message: Valentin Répondre en citant
Bein sur vos jeux trucs là :p

MSN Skype
Auteur Message
Alexandre Duval
B.D.E

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 10:39 (2009)    Sujet du message: Valentin Répondre en citant
Je sais, justement Razz

Auteur Message
Yus
1ere Année

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 11:49 (2009)    Sujet du message: Valentin Répondre en citant
Yeah un 1ére année =D

MSN
Auteur Message
Blackbanzai
1ere Année

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 12:01 (2009)    Sujet du message: Valentin Répondre en citant
"bienvenu Valentin !..."    *à lire sur le ton des réunion des alcooliques anonymes*

Auteur Message
Yus
1ere Année

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 12:04 (2009)    Sujet du message: Valentin Répondre en citant
XD bande d'alcoolo va (a)

MSN
Auteur Message
Lothaire
1ere Année

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 12:17 (2009)    Sujet du message: Valentin Répondre en citant
faut préciser que "mention miracle" ca veut juste dire qu'il a pas passé l'oral ^^
Moi aussi j'étais sur le s7 mais pas 1er ^^

Auteur Message
Val
1ere Année

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 12:59 (2009)    Sujet du message: Valentin Répondre en citant
D'ailleur a force d'en reparler, av lothaire on a vu qu'y a un nouveau serveur qui a commencer y'a seulement 3 jours et on a pas pus résisté on s'est ré inscrit lol

ça tente personne le s3 ? xD

Il en fait ou du canoë théo ?

Auteur Message
Rém'
B.D.E

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 14:15 (2009)    Sujet du message: Valentin Répondre en citant
Théo il en fait prés de boit blanc, il à fait 3éme au championats du monde en c4 il me semble et vice champion d'europe, un truk du genre ^^

moi je s1 m'a pompé mon été j'ai laché la pression je redescend au classement et c'est pas le moment de réouvrir un serveur sorry Arrow

Auteur Message
Val
1ere Année

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 22:10 (2009)    Sujet du message: Valentin Répondre en citant
houla c'est pas un rigolo Mr. Green
j'ai déjà du le voir sur l'eau j'en fait labas aussi ^^ au club juste a côté...

bonne chance pour le s1 alors xD

Auteur Message
matsan
1ere Année

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 22:36 (2009)    Sujet du message: Valentin Répondre en citant
apparemment cette nouvelle année va être placée sous le signe de travian car j'y joue aussi :p ! Bienvenue à toi val ( confrère de Queneau ) !! =D

Auteur Message
Lothaire
1ere Année

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 23:15 (2009)    Sujet du message: Valentin Répondre en citant
Sur quel serveur ? viens sur le 3 ^^ il a 3-4jours

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2018)    Sujet du message: Valentin
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum des Mesures Physiques de l'IUT Lille A! Index du Forum » Présentation des MP

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation