FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Sirius

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum des Mesures Physiques de l'IUT Lille A! Index du Forum » Zone dès qu'on presse ! » Présentation des MP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sirius
1ere Année

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 13:22 (2009)    Sujet du message: Sirius Répondre en citant
                              Bonjour à tous!

Je m'appele Julien (ou Jul comme vous voulez ^^), j'ai 19ans et je vis à Marcq-en-Baroeul depuis ma naissance.
je viens du lycée Kernanec et me voilà en 1ére année de MP Very Happy

Sinon dans la vie j'aime beaucoup la musique(une passion), je fais du synthé et un peu de gratte, j'aime le sport, sortir avec des topins et des topines(cela va de soit ^^), et je lis de temps en temps.

ps: Chouette forum ^^

MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 13:22 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Rém'
B.D.E

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 13:25 (2009)    Sujet du message: Sirius Répondre en citant
Salut Jul,

Content que le faux rhum te plaise Okay

Tu fais quoi comme sport ?

Auteur Message
Sirius
1ere Année

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 13:27 (2009)    Sujet du message: Sirius Répondre en citant
ça va peut-être te parraître étrange mais je fais de l'Aïkido, et je commence ma 2éme année, le meilleur labas reste l'ambiance en faite.

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04 (2018)    Sujet du message: Sirius
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum des Mesures Physiques de l'IUT Lille A! Index du Forum » Présentation des MP

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation