FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Jean

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum des Mesures Physiques de l'IUT Lille A! Index du Forum » Zone dès qu'on presse ! » Présentation des MP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean
1ere Année

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 19:12 (2009)    Sujet du message: Jean Répondre en citant
Yo !
Moi c'est jean, j'ai 17 ans et je rentre aussi en première année de MP ! (avec mes potes val et lothaire notamment, on fera face ensemble à la journée salissante)

J'viens de baggio (bac SSI mais bon ça on s'en branle un peu), donc niveau absence de filles, je m'y suis fait et y'a plus de problèmes de ce côté, je me débrouille Cool

A coté de ça, mon kiff, c'est le son, je mixe vite fait avec des potes dans mon patelin (bon j'ai pas la thune pour des platines, alors je mixe sur un controleur pour l'instant ... c'est minable, ok je sais), on commence à faire qqes soirées mais bon, c'est pas encore un fond de commerce (on espere, on espere)
et je fais d'la basse aussi. j'aime pas mal de genre de musique mais surtout electro, techno, hip hop et ragga :] (accroc à deezer)

Sinon bon ben a coté de ça, j'fais du badminton (quoi que j'hésite à renouveller en club là)
et j'ai été elevé à la "baggio" donc je kiffe la chouille, quand vous voulez, sauf si c'est pour me saupoudrer de farine Very Happy

Bon allez je pose ma tente ici pour m'intégrer rapidement.

PS : vous me repérez facilement : je suis petit.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 19:12 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
juju59b
1ere Année

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 20:29 (2009)    Sujet du message: Jean Répondre en citant
Jean =D!
attend niveau fille à baggio tu n'avais pas a te plaindre tu été dans ma classe t'avais de la chance =P ^^ nn jrigole
c maran en 2 an k'on se connai, je savais meme pas la moitié de se ke tu as di  . . . =S ^^

PS: tu n'est pas si petit ke sa tkt Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Lothaire
1ere Année

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 21:33 (2009)    Sujet du message: Jean Répondre en citant
Si si, il est petit Mr. Green

Auteur Message
Yus
1ere Année

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 20:49 (2009)    Sujet du message: Jean Répondre en citant
Jpense pas qu'il est plus pti que moi ^^

MSN
Auteur Message
rohand
1ere Année

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 20:54 (2009)    Sujet du message: Jean Répondre en citant
Moi je suis entièrement d'accord ac lthaire, il est petit Mr. Green
Après y'en a ils se lancent presque pas de fleurs mais je citerais pas de noms Razz
Maintenant je t'ai jamais vu et comme je croisque ce que je vois...  ^^
Dites, pour l'intègre, sa vous derange si le groupe F en entier fais front ? Mdr
Sa m'arrange =P

MSN
Auteur Message
Jean
1ere Année

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 20:58 (2009)    Sujet du message: Jean Répondre en citant
Allez ok, on te laisse la place de l'appat dans notre equipe !

Auteur Message
Lothaire
1ere Année

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 17:33 (2009)    Sujet du message: Jean Répondre en citant
groupe F en 1er ligne ?

Auteur Message
rohand
1ere Année

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 18:11 (2009)    Sujet du message: Jean Répondre en citant
Mdr Why not =P

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2018)    Sujet du message: Jean
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum des Mesures Physiques de l'IUT Lille A! Index du Forum » Présentation des MP

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation