FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Le chalice

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum des Mesures Physiques de l'IUT Lille A! Index du Forum » Zone dès qu'on presse ! » Organisation des soirées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Val
1ere Année

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 03:03 (2009)    Sujet du message: Le chalice Répondre en citant
Moi je propose qqch là vu qu'a part des affiche on voi rien venir des branleur de B.D.E.... 
(=p)
Tous au chalice sound system demain soir !!!
une bonne "boite" de reggae 1 fois par moi a wazemmes c'est terrible y'a du son euh... superbe ^^ et 'a une putain d'ambiance Okay
avec des groupes de temps en temps... y'a eu tiken jah a ses début, damian marley... ^^

5 euro l'entrée ! ca vaut le coup, et conso pas cher a l'interieur

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 03:03 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Yus
1ere Année

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 11:06 (2009)    Sujet du message: Le chalice Répondre en citant
Non je ne viens pas =( ptétre le moi prochain ^^

MSN
Auteur Message
Max
1ere Année

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 11:27 (2009)    Sujet du message: Le chalice Répondre en citant
Bah c'est pas la semaine prochaine ?  Rolling Eyes
Et pour la 1ère fois, c'est pas 5€ mais c'est 7€ l'entrée.. Perso, j'suis pas chaud. J'aime le Reggae mais 7€ pour une simple entrée dans un bar..(bon y'a le concert avec mais bon!)  Neutral  

MSN
Auteur Message
Val
1ere Année

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 13:39 (2009)    Sujet du message: Le chalice Répondre en citant
Max a écrit:
Bah c'est pas la semaine prochaine ?  Rolling Eyes  

Oué merde t'a raison... j'ai mm pas vérifié j'ai un pote qui était pérsuadé que c'était ce soir xD tant pis ce sera pour la semaine  prochaine ^^

et c'est pas qu'un bar Shocked

sinn pour la première fois oué j'ai entendu dire 7 euro aussi mais ils sont tranquile moi je suis rentré gratuit la première fois

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2018)    Sujet du message: Le chalice
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum des Mesures Physiques de l'IUT Lille A! Index du Forum » Organisation des soirées

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation