FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
tp thermo

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum des Mesures Physiques de l'IUT Lille A! Index du Forum » Zone des travail (forcé?) » Les cours !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blackbanzai
1ere Année

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 15:42 (2009)    Sujet du message: tp thermo Répondre en citant
Bon voila deux fois que mon tp thermo se passe pas très bien (on s'est mangé un C- au premier, parti comme c'est le 2nd sera pas fameux), est ce qu'un 2nd années aurait garder ses TP ?

merci d'avance

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 15:42 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Val
1ere Année

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 16:42 (2009)    Sujet du message: tp thermo Répondre en citant
houlaaa en effet t'es bien mauvais, même note que moi et lothaire! o.O lol

c'es pas bien C ? Mr. Green

enfin t'a pas besoin de les demandé aux 2eme année! on tourne sur les même TP dans l'ordre, moi j'étais au TP6 la semaine derniere, donc j'ai déjà filé mon compte rendu au groupe qui était en TP5...

demande celui de ceux qui sont un TP au dessus de toi

Auteur Message
Max
1ere Année

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 19:53 (2009)    Sujet du message: tp thermo Répondre en citant
En thermo, notre prof va nous rendre les TP une semaine avant le DS.. donc volontiers si c'est possible =D

MSN
Auteur Message
Blackbanzai
1ere Année

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 09:08 (2009)    Sujet du message: tp thermo Répondre en citant
dites, je m'adresse aux 2nd année, là ! y'en a pas un qui les a gardés et qui veut bien les faire tourner ???!!!

Auteur Message
Alexandre Duval
B.D.E

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 19:10 (2009)    Sujet du message: tp thermo Répondre en citant
Je vais voir ce que je peux faire, mais je ne te garantie rien. Ce n'est pas le genre de trucs qu'on garde ca ^^

Auteur Message
Blackbanzai
1ere Année

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 12:23 (2009)    Sujet du message: tp thermo Répondre en citant
merci d'avance ^^

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:37 (2018)    Sujet du message: tp thermo
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum des Mesures Physiques de l'IUT Lille A! Index du Forum » Les cours !

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation